Pour-qui & pour quoi ?

Pour-qui & pour quoi ?

 

Pour qui?

Pour toute personne souhaitant améliorer son quotidien, dépasser ses difficultés, et retrouver un bien-être. Et les (hyper)sensibles, évidement (voir plus bas).

Je prends également en charge, les enfants dès leur plus jeune age, en les aidant à évacuer leurs peurs, leurs appréhensions, ou leurs émotions trop envahissantes.

 

Pour quoi?

L'accompagnement émotionnel:

  • Prise en charge du mal être émotionnel (anxiété, crises d'angoisse, colère, tristesse, peur, sentiment de culpabilité, manque affectif, burn out, deuil, depression, sentiment d'echec, etc ) pour retrouver une meilleure santé émotionnelle, plus de joie et de légèreté
  • Apaiser son mental
  • Retirer les blocages qui empêchent d'avancer, ou apprendre à avancer malgré certaines résistances
  • Retrouver une souplesse psychologique

La dimension personnelle:

  • Retrouver confiance en soi et developper son estime
  • Donner du sens à sa vie, (re)trouver sa place
  • Renouer avec sa dynamique, sa volonté, son engagement
  • Atteindre SES objectifs

Le relationnel:

  • Apaiser les tensions relationnelles et retrouver des relations respectueuses et nourrissantes
  • Apprendre à dire non, à poser respectueusement ses limites
  • Rester ou devenir acteur de la qualité relationnelle souhaitée
  • Améliorer son contact relationnel

 

Et parce que l'(hyper)sensibilité n'est pas une faiblesse mais un fonctionnement, un accompagnement spécifique:

La majorité des hypersensibles vivent leur différence comme une tare ! Ils confondent leur grande sensibilité et leur fonctionnement psychologique, avec de la fragilité, de la vulnérabilité voir de la faiblesse. Beaucoup souhaiteraient cesser de vivre autant d’émotions et arrêter de réfléchir sans arrêt. Malheuresement, c’est peine perdue… Par contre, si vous vous retrouvez dans cette situation ou description, vous pouvez vous épanouir avec cette spécificité. Votre panel émotionnel est incroyablement riche et subtil. Il faut « juste » le comprendre, le respecter, et le mettre à profit.

 

Tout n’est que question de compréhension de soi. 

Car l’hypersensibilité est une vraie différence. Ce n’est pas juste quelque chose "d’un peu plus". Imaginez la différence qu’il y a entre une voiture et une moto. Même si ce sont tous deux des véhicules, qu’il y en a des plus ou moins puissants, rapides, etc., et qu’ils doivent respecter le code de la route pour évoluer en communauté, la manière de les conduire est totalement singulière.

 

Ne doutez plus de votre force de résilience, de votre persévérance, de votre créativité, de votre capacité à comprendre autrui, de votre intuition. Vous devez juste comprendre votre différence, apprendre à vous protéger, à vous respecter, à gérer vos émotions et les mettre à profit. Et orienter vers vos souhaits, ce merveilleux cadeau de créativité qui ne demande qu’à s’exprimer chez vous.

 

Je vous accompagne sur ce chemin incroyable qu’est l’hypersensibilité !

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les moyens et outils utilisés, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ou à vous rendre à la page comment?

 

Nils Guerin sophrologue et coach mental  basé à la Ciotat (Bouches-du-Rhône13600), met à profit pour l’humain toute son expérience et compétences pour un « Mieux Vivre » et donc en finalité un « Mieux être ». Conseil, préparation mentale, formations, Conférences, que vous soyez en individuel ou en groupeNils Guerin sophrologue saura vous accompagner pour débloquer des situations émotionnellesoptimiser votre développement intérieur ou renforcer votre confianceSpécialié en Sophrologie, Nils Guerin sophrologue et coach mental  exerce dans les Bouches-du-Rhône à la Ciotat mais sa clientèle s’étend en périphérie, Ceyreste, Roquefort-la-Bédoule, Saint-Cyr-Sur-Mer, Le beausset, La Cadière, Le Castellet, Aubagne, Cassis, et Carnoux-En-Provence.

N’hésitez pas à vous renseigner dans les rubriques spécifiques du site. Vous trouverez certainement ce qui peut vous convenir de mieux dans une construction positive du Soi ! Vous pouvez lui laisser également un message via le formulaire de contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs.

Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les traceurs